Battle Royale

 Règlement de compte à Fort Enfer



La faction rebelle commence à s'organiser. Deux mois après l'arrivée de l'inspectrice, les chefs les plus réputés se sont donnés rendez vous à Fort Enfer, le bidonville des mineurs situé en plein désert et pas loin des mines officielles. 

Alors que les quatre chefs discutent à l’Étoile, le bar principal de Fort Enfer, une bagarre éclate entre deux bandes rivales. Les troupes autour du bar sont nerveuses, un tir en entraîne un autre, et c'est la baston générale ! 

Le terrain

Une table carrée d'1m20 par 1m20. Au centre de la table, le bar "l’Étoile". Tout autour, une zone désertique avec quelques bâtiments. 

Déploiement

Les unités des 4 chefs se trouvent dans le bar. Chaque joueur note sur des bouts de papier identiques le nom de ses autres unités. Les bouts de papier sont mélangés et chaque joueur en tire 3. 

Les bouts de papier sélectionnés sont mélangés et mis dans une pioche.
Chaque joueur pioche un bout de papier et le place sur la table, à plus de 6'' d'un autre, sans connaître l'identité de l'unité écrite sur le papier. 

Une fois tous les papiers placés, on révèle l'identité des unités et on les place sur la table. 

Les autres unités de chaque joueurs sont gardées hors table. 

Déroulement de la partie

Im0tep et Gorvoth sont forcément dans des camps différents. Tirer au sort avec qui s'allie Draggar ( pair Im0tep, impair Gorvoth ). 

Au tour 1, les quatre chefs sortent du bar par un côté différent. 

A chaque tour, à partir du tour 2, chaque joueur tire un des papiers qui lui restent et fait rentrer sur la table l'unité correspondante. On tire au sort pour le côté de table (1- nord 2-est 3-sud 4-ouest 5-6 au choix). Les unités entrent en jeu avec un ordre de mouvement. 

Conditions de victoire

Pas de victoire particulière pour cette partie. Compter les points de campagne par rapport aux unités éliminées.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre de la Grande Alliance

Campagne Sci-Fi [Xenos Rampant - Stargrave] Redemption Prime

Les Marches Ecarlates